Kaazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Appel à l'aide

Aller en bas

Appel à l'aide Empty Appel à l'aide

Message par Mallicia Rémar Mer 24 Mar - 16:30





Mallicia Rémar
Grande Prêtresse du Diocèse de Hurlevent
Cathédrale de la Lumière
Place Faol
Hurlevent



A l'attention du
Commandement de Kaazeroth
Cité de Kaazeroth
Les Paluns


24e jour du 3e mois de l'an 41




Mes seigneurs,


Par la présente, veuillez tout à bord recevoir mes remerciement pour avoir fait le nécessaire auprès de la Grande Prêtresse Claircoeur et pour la construction du Diocèse de Kaazeroth.

J'aimerai beaucoup que cette missive ait pour but de prendre des nouvelles de votre part ou simplement pour prévoir d'une future rencontre au sein de votre belle ville mais à mon grand regret il n'en est rien.

Je pense que cela n'est peut-être pas arrivé aux oreilles de votre ville, mais une anomalie du vide à causé beaucoup de tort à Hurlevent il y a quelque semaines de cela. Cette abomination ne fût pas mise en déroute et fini par se retirer par un portail en emportant une femme mage avec elle. Nous n'avions pas de nouvelles de cette créature jusqu'à peu et nous avons découvert que celle-ci s'attaque fortement aux habitants de la marche de l'ouest qui sont sans défense.

L'Eglise de la Lumière compte envoyer ses meilleurs Paladins à la défense de la marche de l'ouest mais l'anomalie est très puissante et la Lumière seule n'arrivera probablement pas à bout de ce monstre.

Je vous envois donc cette missive en implorant l'aide des forces militaire de Kaazeroth pour nous prêter main forte le 27e jour de ce mois. Nous comptons prendre les armes au crépuscule à 21h.

En espérant que ma demande soit traitée de manière positive, veuillez agréer, mes respectueuses salutations.


Par la Grâce de la Lumière.


Mallicia Rémar
Grande Prêtresse du Diocèse de Hurlevent





Mallicia Rémar

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum