Kaazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Alanthar qui disparait.

Aller en bas

Alanthar qui disparait. Empty Alanthar qui disparait.

Message par Ninielle Bellastraë Mer 10 Mar - 13:22

A la suite de la capture du vice-Chancelier Alanthar Meruviel lors d'une lune de miel. Il fut décidé de monter une opération de sauvetage dans le but de le récupérer. A partir des informations fournis par dame Elanhel une enquête par un groupe d’agent de la compagnie Méruviel supervisé par le maitre agent Adhas. 

L’enquête ne donna cependant que peu de résultat hormis une zone possible de localisation, les Terres Fantômes. A la suite d’un débrief dont furent présent, le chef des lames Luther, le chevalier Jager, le nain Glorfimbor, dame Elanhel et un peu plus tard la sénéchal Ninielle et le maitre agent Adhas, une méthode de localisation magique fut établie et une équipe fut monter pour organiser le sauvetage. 

Il fut dévoilé que l’endroit ou était prisonnier le Vice-chancelier était une tour elfique non loin du sanctum du soleil, l’endroit était infesté de mort vivant et Alanthar Meruviel semblais y avoir été torturé à l’aide d’une couronne d’épine lui cisaillant le front.

Le lendemain de la réunion, un groupe de 4 personne composé de Glorfimbor, Luther, Elanhel et Dargach réussirent à s’infiltré sur les terres fantômes du coté de Zul Aman. S’aidant de potion d’invisibilité fournis par Elanhel ils se mirent en route de la tour ou Alanthar était prisonnier.

Malgré l’invisibilité du groupe un lieutenant mort vivant réussi à détecter la présence de l’équipe et pour éviter un combat à ses compagnons Luther attaqua et détruit le mort vivant, attirant ceux de la zone les obligeant à se concentrer sur lui et laissant la voie libre pour ses allier.

Le groupe avança dans les terres jusqu’à tombé sur de nombreuses patrouilles, ne pouvant éviter le combat l’équipe attaqua l’une des patrouilles pour faire une brèche. Ils furent rejoints peu de temps après leurs combats par Luther qui en avait fini avec ses morts-vivants. Après une Analyse de la part de Elanhel il fut trouvé sur l’un des morts vivant une carte des patrouilles et divers indices indiquant une appartenance des mort vivants présent à la maison Meruviel, ancienne maison noble dont Alanthar était le dernier représentant. 

Utilisant les informations récoltées, le groupe pu évité la grande majorité des patrouilles et éliminé les gardes présents devant la tour se retrouvant face à un chevalier de la mort qui protégeais Alanthar portant encore la couronne et faisant face à un étrange cube volant et tournant à grande vitesse devant l’elfe.

Pendant que Luther et Dargach combattirent le chevalier de la mort, Glorfimbor et Elanhel tenterent d’atteindre Alanthar, sans succès. Le Chevalier de la mort fut vaincu mais Alanthar disparu emporté par le cube.

Après un interrogatoire du chevalier mort vivant, le groupe découvrir comment rejoindre Alanthar grâce au cube et furent téléporté dans une étrange chambre où se tenais une liche face à une épaisse porte de métal massif ou était écrit « le sang des Méruviel ouvrira la voie ». Devant la porte avait été dépose Alanthar se vidant petit à petit de son sang.

Fort de leurs expériences les quatre compagnons reussirent à défaire, non sans mal et acte héroïque, la liche. Libérant ainsi Alanthar et grâce aux soins de Glorfimbor celui-ci fut remis sur pied. 

Alanthar expliqua que la liche cherchait à atteindre une antique chambre forte créer par sa famille et où se trouvait le trésor des Meruviel, trésor composé dit ont de nombreux objets magique, artefact et autre objet rare.  

Le groupe décida de tenter de déverrouiller cette chambre forte et cela commençais par la première porte. Alanthar expliqua que c’était la seule des trois dont il connaissait la solution grâce à sa mère qui le lui avait enseigné. La liche avait fait une erreur car ce n’était pas du sang que la porte demandait, les Meruviel étant des mage, la métaphore indiquais plutôt la magie, ainsi il suffisait d’infuser un peu de magie dans la porte pour l’ouvrir.

Continuant leurs routes, ils arrivèrent à la seconde porte, celle de l’intellect. Une énigme y était marquée « L’ignare l’a mais le savant en a besoin, c’est plus beau que le puit de soleil mais plus horrible que la légion ardente » De nombreuses réponses furent donner par Elanhel, Glorfimbor et Dragach, chaque mauvaise réponse se ponctuant par une éclaire non létale mais douloureux. Seul Elanhel échappa aux éclaires pour une raison inconnue. Après un moment de réflexion cependant Elanhel trouva la bonne réponse « rien » et le passe s’ouvris. 

La dernière porte était celle de la foi, composé cette fois si de diverse énergie, de flammes, gel, arcane, foudre, il était évident pour le groupe que d’une chose, cette porte était mortelle à quiconque tenterais du passé.  Plusieurs solutions furent tentées, y envoyé contre-sort et magie, qui n’eu sois aucun effet sois fut renvoyé au lanceur, même le bouclier de lumière de Dargach ne passa pas. Ce fut Elanhel qui suivant à la lettre le nom de la porte, eu foi et traversa celle-ci sans peur ou artifice, et la porte la laissa passé. La solution donné le groupe emboitât ensuite le pas se retrouvant dans la chambre forte des Meruviel, ou trônaient de nombreux objets, or et un portail qui ressemblais à une sortie.

Ils ont put retourner à Kaazeroth après avoir récolter quelques trésors.
Ninielle Bellastraë
Ninielle Bellastraë
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2021

https://kaazeroth-guilde-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum