Kaazeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

L'Homme de la Taverne

Aller en bas

L'Homme de la Taverne Empty L'Homme de la Taverne

Message par Ninielle Bellastraë Mer 3 Fév - 20:25

Un groupe aura suivit Reinh, jusqu'à Boralus sur son bateau, et c'était une première pour certains ! 
Il quitta assez vite ses compagnons pour régler quelques affaires, alors le groupe a décidé de se ranger à une Taverne du coin.
Ils ont but et jouer, mais un détail les titillaient.  Un homme les fixait du haut du balcon intérieur et ce, toute la soirée. Luther et Elanhel en avaient assez et ont été lui parler, ce qui n'a pas donner grand chose. Il y a avait plusieurs petits groupes qui parlaient entre eux, surtout, de la disparition subite de personne en ville  ce qui a attiser surtout l'attention  du groupe. A peine concentrer, qu'une femme succomba tout d'un coup..
Ceux qui étaient apte à soigner ont tout tenter, mais elle ne surviva pas. 
Séana à remonter une piste, l'homme utilisait de l'ombre, et en a utiliser pour s'évaporer comme de l'air. Le groupe ont tentés de le retrouver mais en vain. 
Reihn les rejoindra vite, puis décidera de les ramener à son bateaux, pour repartir aussi vite qu'ils sont rentrés.

[Point de vue de l'assassin, Tralfagar.]


« Cette fois, ça s’est fait sans grabuge »

C’est ce qu’il pensa, alors qu’il observa les rues agitées de Boralus. 

Un assassin a ses devoirs, un assassin a ses principes, et Trafalgar ne fait pas exception a la règle. Pour certain, une fêtarde ivre est morte assassinée se soir dans la taverne du « Poulpe aux œufs d’or », pour d’autre, c’était une trafiquante d’esclave en escale à Boralus. Mais pour savoir cela, il faut se tenir informé, car l’information est la plus puissante arme, parfois plus précieuse que l’or.

« En revanche… Ce groupe … Ils étaient vraiment la au mauvais moment, ils ne faisaient pas parti de l’équation. Comment s’appelait-il, celui aux airs noble … ? Alanthar si ma mémoire ne me fait pas défaut. Et l’homme d’arme qui accompagnait cette magnifique elfe aux yeux étincelant … Luther. »

Laisser les choses au hasard, ce n’est pas dans ses habitudes, et il est facile de reconnaitre au premier coup d’œil une personne talentueuse … Ou dangereuse. Souvent, ces personnes sont seules… Ceux-ci étaient en groupe. Pour un assassin, laisser des témoins en vie, c’est la promesse d’une épée de Damoclès qui plane au-dessus de la tête. Tuer pour tuer, ce n’est pas son but.

Dans un monde ou les informations sont importantes, et ou se salir les mains est obligatoire, mieux vaut être proche de ses alliés, et dans le dos de ses ennemies… 

C’est ce qu’il pensa, alors qu’il observa les rues agitées de Boralus.

L'Homme de la Taverne Wowscr15
[Event a suivre !]
Ninielle Bellastraë
Ninielle Bellastraë
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2021

https://kaazeroth-guilde-rp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum